Skip to main content

À propos de nous

À PROPOS DE ONETOUCH®

Depuis plus de 30 ans, LifeScan Inc., fabricant des produits OneTouch®, poursuit son engagement pour une meilleure qualité de vie des personnes vivant avec le diabète.

En 1987, LifeScan Inc. a présenté le premier lecteur de glycémie OneTouch® dont la simplicité et la précision ont donné une nouvelle perspective à l’auto surveillance glycémique. Nous sommes fiers qu’aujourd’hui, les lecteurs de glycémie et bandelettes réactives OneTouch® soient utilisés dans le monde entier par plus de 19 millions de personnes.

En 2008, suite à l’acquisition d’Animas Corporation par Johnson & Johnson, le système de gestion de la glycémie OneTouch Ping® a été élaboré afin de proposer la première pompe à insuline complète pouvant communiquer à distance et sans fil avec un lecteur de glycémie.

En 2012, la société Calibra Medical Inc. a été rachetée, ainsi que sa pompe adhésive portable à injection bolus utilisable pendant 3 jours. Ce produit, désormais appelé le système d’injection d’insuline à la demande OneTouch Via®, a été développé en tant que nouvelle option d’administration d’insuline pour les diabétiques.

Notre nouvelle vision

Si notre vision a évolué, notre engagement envers vous reste identique. Découvrez plus de détails sur ce qui va changer et pourquoi.

CO/GEN/0117/0008